Alors pour les fauteuils roulant manuel c'est compliqué bcp de pavés et pour aller à la fabrique de la bière les Ursulines heureusement que j'étais accompagnée sinon je n'aurais pas pu y aller car grosse montée. L'intérieur de la fabrique n'est pas accessible pour monter au niveau supérieur. Et pour la visite des remparts impossible.
Le beffroi de Douai est très bien à visiter j'y ai travaillé aujourd'hui je n'y étais pas pour travailler mais refaire ma carte l'identité à 8h10 du et je suis tombé sur une dame extrêmement agréable que ce soit à l'accueil ou à son bureau tout le personnel très charmant et ça fait plaisir de voir des gens de bonne humeur
Le beffroi a retrouvé une jeunesse. Il fait la fierté non seulement des douaisiens mais également de toute la région.
On avait parlé de remettre les statues colorées comme dans le passé, j espère que cela se fera
Belle tour et salle du premier étage où on est accueillis par des guides expliquant l’histoire de cette pièce et collectant des fonds afin de la restaurer.
Magnifique petit village caché dans Paris. Nous y sommes tombés dessus par hasard en nous promenant dans les ruelles. Nous y avons pris notre déjeuner. De belles rues pavées, beaucoup de petits magasins et de restaurants. C'est vraiment agréable.