Un très bel endroit, ou nous aimons allé. Nous quittons volontier la chaleur suffocante de la ville, pour une très longue promenade en suivant la rigole avec une fraîcheur certainement apporté par le barrage en amont et la rigole qui emmène l'eau jusqu'au seuil de Naurouze et fourni ainsi le canal du Midi. Vraiment agréable sous la protection des feuillages de très beaux arbres.
Le fort des Capucins se trouve sur un îlot rocheux, relié à la côte par un vieux pont. Les bâtiments sont en ruine et des panneaux indique que le site est dangereux et interdit d'accès. Toutefois, aucune barrière n’empêche de descendre sur l'îlot. Chacun prendra ses responsabilités. Mieux vaut être bien chaussé et vigilent une fois au fort.
Lieu formidable chargé d'histoire. Chemin difficile pour certaine personne. Lieu (comme tous) à respecter. A admirer absolument après un tout petit peu de marche
(Traduit par Google) Si vous restez à l’intérieur du lundi, vous pourrez profiter des magnifiques couchers et levers de soleil sans les touristes.
(Avis d'origine)
Monの中に宿泊すると素晴らしい夕日、朝日が観光客のいない中楽しめます。