Une petite cité bien mignonne, très agréable à parcourir en gueule de bois, malheureusement cela manquait un peu d'animation, nous n'avons point vu de chevaliers, de forgerons, de saltimbanques ni d'exécutions publiques, je pense que c'est à cause du fait que nous y étions hors-saison, mais promis nous reviendrons
Un très gros menhir dissimulé dans la forêt au bout d'un chemin "carrossable" . Il faut bien regarder pour ne pas le manquer malgré sa taille impressionnante puisqu'il est situé derrière un rideau d'arbres depuis le chemin. Il est assez difficile d'accès en voiture, car le dit chemin qui y mène est plutôt cahoteux. Il est donc préférable de stationner sur le parking prévu à cet effet en bordure de route et de s'y rendre à pieds (à moins de posséder un véhicule tout terrain ou un peu surélevé), ce qui prendra environ 10-15mn selon votre rythme de marche. Un trajet à la portée de tous sans difficultés.
(Traduit par Google) Un endroit que vous devriez voir. Nous avons eu un temps superbe en novembre. Alors voyagez de manière anticyclique. Comme par miracle, elle était pratiquement déserte.
Cela vaut vraiment le détour, une visite guidée s'impose.
(Avis d'origine)
Ein Ort den man gesehen haben sollte. Wir hatten im November super Wetter. Also ruhig antizyklisch verreisen. Es war, fast ein Wunder, praktisch menschenleer.
Es ist wirklich sehenswert, eine Führung sollte sein.