Un manoir fantomatique perdu sur la lande avec la mer pour horizon.... Un vrai poëte ce Monsieur Saint-Pol Roux ! Laissez aller votre imaginaire, c'est juste magique !
J'ai bien aimé la visite c'était passionnant et impressionnant du haut de la tour, le paysage est aussi très beau. Le contenu du château est riche il vaux le coup d'oeil.
Oude ruïne vlak naast de T20, kleine wandel en klimonderbrekig op doorreis.
(Traduit par Google)
Ancienne ruine juste à côté du T20, courtes pauses marche et escalade en transit.
Un endroit remplie d histoire notre guide nous a enmenne avec lui on avalé c est mots on monte 195 ou 196 marche je sais plus bien on s arrête a different étage, bref je vous recommande le prix 6 euro vraiment pas chere
Lieu formidable chargé d'histoire. Chemin difficile pour certaine personne. Lieu (comme tous) à respecter. A admirer absolument après un tout petit peu de marche
Magnifique post pour y prendre des photos sur la baie du mont St Michel et de la Tombelaine site historique mais trop de monde car beaucoup de personnes veulent accéder à l'abbaye.
Comme toutes les vues du mont il faut s y arrêter pour admirer la vue et encore plus si vous avez la chance de pouvoir rester sur place et d admirer la marée montante
(Traduit par Google) Endroit charmant et unique
Les points négatifs sont le parking à 15€ pour une heure et demie et le manque de temps pour visiter la partie haute (nous avons été déçus)
(Avis d'origine)
Posto incantevole, unico
Note negative sono i 15€ di parcheggio per un’ora e mezza e la mancanza di orari per visitare la parte superiore ( siamo rimasti delusi)
Het bestijgen van de toren is leuk, de afdaling via het kasteel beviel me nog méér....gratis attractie
(Traduit par Google)
Monter dans la tour est amusant, j'ai encore plus aimé la descente à travers le château.... attraction gratuite
Super visite et super guide.
On sent la passion du guide dans son enthousiasme par ses explications.
L'ouvrage est super à visiter.
Bien s'équiper de bonnes chaussures et de vêtements chauds.
C'est la première fois qu'on visitait en famille un ouvrage = ensemble de casemates. Impressionnantes parties de l'histoire.