Le fort des Capucins se trouve sur un îlot rocheux, relié à la côte par un vieux pont. Les bâtiments sont en ruine et des panneaux indique que le site est dangereux et interdit d'accès. Toutefois, aucune barrière n’empêche de descendre sur l'îlot. Chacun prendra ses responsabilités. Mieux vaut être bien chaussé et vigilent une fois au fort.
(Traduit par Google) Vaut la peine d'être vu!
Cet endroit est connu grâce aux cartes postales et aux reportages télévisés. Mais c'est autre chose de le voir de ses propres yeux.
Mon conseil:
Visite après 18h00 - Ensuite, les places de parking coûteuses sont gratuites et il y a beaucoup moins de monde sur les photos.
(Avis d'origine)
Sehenswert!
Man kennt diesen Ort von Postkarten und Fernsehreportagen. Aber es ist noch einmal etwas anderes, ihn mit eigenen Augen zu sehen.
Mein Tipp:
Nach 18:00 Uhr besichtigen. - Dann sind die teuren Parkplätze kostenlos und man hat viel weniger Leute auf den Fotos.
C'est un endroit du quartier bien isolé du bruit que l'on entend partout. Cet ilot respire le calme. On y trouve des commerces attrayants tenus par des personnes très sympathiques.
Magnifique petit village caché dans Paris. Nous y sommes tombés dessus par hasard en nous promenant dans les ruelles. Nous y avons pris notre déjeuner. De belles rues pavées, beaucoup de petits magasins et de restaurants. C'est vraiment agréable.