Histoire triste de ce poète français et de son manoir en ruines. Encore une bâtisse qui mériterait sans doute d’être reconstruite pour y faire peut-être un musée🧐Vu le nombre de touristes et de visiteurs un succès semble assuré !🤟
Très beau beffroi, dans un très bel état de conservation. Disposant des nombreuses cloches "62 cloches". Notre guide est d'un passionné et cela se ressent dans ses explications qu'il fournit .Il nous a joué un morceau de carillon qui a été superbe.L’accès aux étages n'est pas trop compliquer,les marches "196 marches" sont convenables. Le paysage est là,une fois arrivée las-haut. À y faire absolument.
Un fort joli beffroi (le plus beau selon Victor Hugo), présenté de manière très didactique : les enfants (11 et 12 ans) ont bien apprécié les différentes séquences qui permettent aussi d"en savoir un peu plus sur l'histoire de Douai. Attention, il n'y a pas beaucoup de créneaux donc il vaut mieux préparer sa visite
(Traduit par Google) Lieu magique. Très bien relié entre le parking et le château avec des bus gratuits. Entrée 11 euros au château, l'entrée sur l'île est gratuite.
(Avis d'origine)
Sitio magico. Muy bien comunicado entre el parking y el castillo con autobuses gratuitos. Entrada 11 euros al castillo, la entrada a la isla es gratuita.